Catégories

  • Toutes
  • Aérogare
  • Vols
  • Divers
  • Y a-t-il un restaurant?

    Oui. Le bistro Clear Sky est situé au deuxième étage de l’aérogare. On y a un excellent point de vue des pistes de l’AGS.

    Heures d’ouverture:
    Dimanche au Vendredi : 7:30 h à 20:30 h

    Samedi : 7 h 30 à 18 h 00

    Pour en savoir plus.
  • Les animaux familiers sont-ils admis dans l’aérogare?

    Désolé, les animaux familiers ne sont pas admis dans les bâtiments de l’aérogare, à moins qu’il s’agisse d’animaux d’assistance ou qu’ils soient en déplacement par l’entremise de l’Aéroport du Grand Sudbury (ils doivent se trouver dans une cage de transport en tout temps). Si vous voyagez avec votre animal familier, veuillez vous renseigner auprès de la compagnie aérienne concernant les options qui s’offrent à vous, le type de cage à utiliser, les façons de préparer votre animal, les restrictions et les frais applicables.

    Pour en savoir plus.
  • Où l’aéroport est-il situé?

    L’AGS est situé au Grand Sudbury au 5000, promenade Air Terminal, Garson, en Ontario.

    Pour en savoir plus.
  • Quels sont les numéros de téléphone pour louer une auto à l’AGS?

    Avis: 1-705-693-4022 ou 1-800-879-2847
    Enterprise: 1-705-693-9993 ou 1-800-736-8222
    National: 1-705-693-5833 ou 1-800-227-7368

    Pour en savoir plus.
  • Où puis-je trouver des bagages perdus ou endommagés?

    Si vos bagages n’arrivent pas à destination ou s’ils sont endommagés, veuillez communiquer directement avec la compagnie aérienne.

    Pour en savoir plus.
  • Où puis-je trouver des objets perdus?

    Les objets perdus trouvés à l’AGS peuvent être récupérés au kiosque d’information dans l’aire des arrivées de l’aérogare durant les heures d’ouverture. Pour qu’on leur remette des objets perdus, les gens doivent présenter une pièce d’identité délivrée par un gouvernement. Leurs renseignements seront conservés à des fins de sécurité.

    On peut obtenir des renseignements concernant des objets perdus en composant le 705-693-3828.

    Pour en savoir plus.
  • Quels sont les tarifs de stationnement? Où puis-je en prendre connaissance?

    Vous trouverez la liste détaillée des options de stationnement et des prix dans la section sur les options et les tarifs à cette fin.

    Pour en savoir plus.
  • À quelle heure devrais-je arriver à l’aéroport avant mon vol?

    Veuillez arriver au moins 60 minutes avant le départ prévu des vols intérieurs et 90 minutes avant celui des vols internationaux.

    Pour en savoir plus.
  • Mon vol est-il à l’heure?

    Vous pouvez vérifier les heures d’arrivée et de départ sur notre site web.

    Pour en savoir plus.
  • Un passeport est-il nécessaire pour voyager au Canada?

    Chaque passager doit avoir des pièces d’identité valides avec photo. Pour connaître les exigences en vigueur à ce sujet, veuillez communiquer avec la compagnie aérienne. Si vous voyagez vers des destinations internationales ou aux États-Unis, n’oubliez pas que vous aurez besoin d’une preuve de citoyenneté.

    Pour en savoir plus.
  • Que puis-je mettre dans mon sac de cabine?

    Pour obtenir la liste complète des articles acceptés ou interdits dans les sacs de cabine, veuillez consulter le site de l’Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA).

    Pour en savoir plus.
  • Affichez-vous des postes vacants en ligne?

    Nous affichons actuellement les avis de poste vacant dans la section « Emploi : postes à pourvoir » du site de la Ville du Grand Sudbury.

    Pour en savoir plus.

Abonnez-vous aux mises à jour des aéroports