On procède actuellement à la remise en état de la piste 05/35 de l’Aéroport international Lester B. Pearson-Toronto. Les travaux d’entretien et de construction pourraient avoir un effet sur les vols en partance et à destination de l’Aéroport du Grand Sudbury (YSB). Veuillez vérifier l’état de votre vol auprès des compagnies aériennes.

Conditions d'utilisation

Chaque politique peut changer à tout moment sans préavis et entre en vigueur dès que les changements sont affichés sur le site.

Propriété du site et acceptation des conditions d’utilisation

Le site appartient à l’AGS. En l’utilisant, vous acceptez ses conditions d’utilisation. Dans le cas contraire, vous devez immédiatement en cesser l’utilisation. C’est à vous qu’il incombe de vérifier si les conditions ont été modifiées.

En acceptant les conditions d’utilisation et en y consentant, vous ne pouvez copier, reproduire, modifier, téléverser, afficher, transformer ou distribuer le contenu, de quelque autre façon que ce soit, sans l’autorisation écrite de l’AGS.

Contenu

Tous les documents affichés sur tout le site sont protégés par le droit d’auteur de l’AGS, d’autres lois et divers droits de propriété intellectuelle, y compris le texte, les graphiques, les images, les photographies, les marques de commerce, les logos, la musique, les œuvres, les vidéos, les illustrations, les logiciels et les codes (soit le « contenu »).

Le contenu et les documents sur le site de l’AGS peuvent seulement servir à des fins d’information.

En outre, vous consultez ou utilisez les sites externes entièrement à vos propres risques. L’AGS n’est aucunement responsable du contenu des sites web de tiers et décline toute responsabilité à cet égard.

Votre utilisation du site

Vous ne pouvez accéder à une portion du site ou à du contenu, quel qu’il soit, l’obtenir, le copier ou en faire le suivi.

Il est interdit d’essayer d’accéder au site de façon non autorisée par tout moyen illégal.

Toronto Pearson International Airport is currently undergoing rehabilitation of runway 05/23. The maintenance and construction may affect inbound and outbound flights to and from the Greater Sudbury Airport (YSB) – please ensure you check your flight status with airlines

Terms of Use

Each policy may change at any time without prior notification and are effective immediately upon posting such changes on the Site.

Ownership of Site + Agreement to Terms of Use

The site is the property of the Greater Sudbury Airport. By using the site, you agree to the terms of use. If you do not agree to these terms, you should immediately discontinue any use of this site. It is your responsibility to check the Terms of Use for changes.

By accepting and agreeing to the Terms of Use you shall not copy, reproduce, modify, upload, post, alter, distribute or other exploitation of the site without the Greater Sudbury Airport’s written permission.

Content

All materials displayed throughout the site including but not limited to text, graphics, images, photographs, trademarks, logos, music, artwork, videos, illustrations, computer software and code (collectively, all “Content”) are protected by the Greater Sudbury Airport’s copyright or other laws and various other intellectual property rights.

The content and materials on the Greater Sudbury Airport site may be used for information services only.

Accessing or using any externally linked websites is entirely at your own risk. The Greater Sudbury Airport is not responsible and disclaims any and all liability for the content of any third-party site.

Your Use of the Site

You may not access, obtain, copy or monitor any portion of the site or any content.

No attempts shall be made to gain unauthorized access to the site, by any illegitimate means.