On procède actuellement à la remise en état de la piste 05/35 de l’Aéroport international Lester B. Pearson-Toronto. Les travaux d’entretien et de construction pourraient avoir un effet sur les vols en partance et à destination de l’Aéroport du Grand Sudbury (YSB). Veuillez vérifier l’état de votre vol auprès des compagnies aériennes.

Déclaration de confidentialité

La Société de développement communautaire de l’aéroport de Sudbury (SDCAS) entend protéger la confidentialité des gens qui consultent le site flysudbury.ca. Nous ferons tous les efforts raisonnables pour garantir la confidentialité des renseignements personnels recueillis auprès de vous par l’entremise de notre site web.

La SDCAS peut utiliser les renseignements personnels recueillis afin d’effectuer une analyse statistique du comportement en se fondant sur les fichiers journaux du site. Cela comprend les profils d’utilisation durant les visites sur le site, mais non les renseignements identificatoires sur les gens.

Renseignements recueillis

En utilisant le site, vous accordez à la SDCAS l’autorisation de recueillir des renseignements personnels à votre sujet, y compris ceux obtenus au moyen de témoins. Les renseignements que vous nous transmettez nous aident à voir de quelles façons le site est utilisé, et ce, afin de fournir un continu pertinent et d’apporter des changements au contenu existant pour mieux vous servir.

Sites Web de tiers

Notre site comprend des liens vers les sites de tiers. La SDCAS n’est pas responsable du caractère confidentiel des renseignements personnels ni de leur collecte par ces sites.

Transmission de données

La transmission de données par l’internet n’étant jamais entièrement sûre, nous ne garantissons pas la sécurité, l’exactitude et l’exhaustivité des renseignements que vous nous transmettez.

Vous utilisez notre site de façon volontaire et entièrement à vos propres risques.

Questions sur notre politique

Si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Pour nous joindre

Aéroport du Grand Sudbury
5000, promenade Air Terminal, bureau T202
Garson (Ontario) P3L 1V4
1-705-693-2514
1.855.FLY.2YSB (Canada et États-Unis seulement)

La SDCAS se réserve le droit de modifier la présente politique de confidentialité. Les changements seront affichés sur le site. Veuillez le consulter régulièrement pour en prendre connaissance.

Toronto Pearson International Airport is currently undergoing rehabilitation of runway 05/23. The maintenance and construction may affect inbound and outbound flights to and from the Greater Sudbury Airport (YSB) – please ensure you check your flight status with airlines

Privacy Statement

The Sudbury Airport Community Development Corporation (SACDC) is committed to protecting the privacy of individuals using flysudbury.ca. We will make reasonable efforts to maintain any personal information collected through the Website. Other that what is required by law, we will not sell, share, or rent personal information collected from you through our website.

The SACDC may use personal information collected to perform statistical analysis of user behaviour based on the Website log files. This includes site usage patterns gathered during user visits to the Website but does not contain identifying information about any individual.

Information we collect

By using the Website, you give the SACDC permission to collect personal information about you including information that is collected by cookies. The information you provide helps us to see how the Website is used in order to provide relevant content and make changes to our existing content to better serve you.

Third party websites

Our website contains links to third party sites. SACDC is not responsible for the privacy and collection of personal information by the third party sites.

Data transmission

Data transmission over the internet is never 100% secure and we do not warrant the security, accuracy or completeness of any information you provide to us.

Your use of our web site is voluntary and entirely at your own risk.

Questions regarding our policy

If you have any questions regarding this privacy policy please do not hesitate to contact us

Contact Us

Greater Sudbury Airport
5000 Air Terminal Drive, Suite T202
Garson, Ontario P3L 1V4
1-705-693-2514
1.855.FLY.2YSB Canada and U.S. Only

The SACDC reserves the right to change this privacy policy. All changes will be posted to the website, please check back regularly for changes.